Service Desk
Le Service Desk est le point de renseignement central pour toutes vos questions relatives à la BCSS et aux services qu'elle fournit. Vous pouvez joindre le Service Desk du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures 30. Il n'est pas disponible les samedis, dimanches et jours fériés.
Le Service Desk est joignable
- par téléphone au numéro 02-741 84 00 entre 08:00 et 16:30 les jours ouvrables
- par mail à l'adresse : servicedesk@ksz-bcss.fgov.be
Nous attirons votre attention sur le fait que la Banque Carrefour de la sécurité sociale (BCSS) est un organisme différent de la Banque Carrefour des entreprises (BCE). Cette dernière dépend du SPF Economie. Veuillez composer le 02-277 64 00 pour joindre le helpdesk de la BCE.
Site status-BCSS
La BCSS a mis en ligne un site web ouvert au public https://status.ksz-bcss.fgov.be
Via ce tableau de bord la BCSS communique les interventions et les incidents relatifs aux services qui sont utilisés par le réseau de la sécurité sociale.